coaching individuel en anglais, espagnol ou Fle

Le coaching individuel en anglais, espagnol ou FLE se déroule soit en face-à-face dans l’un de nos centres de formation sur Bordeaux ou Mérignac, soit en téléprésentiel avec des séances de visioconférences individuelles et mise à disposition des supports de cours sur la plateforme pédagogique de Glotte-Trotters. Nous avons tous pris un jour de bonnes résolutions pour la rentrée scolaire ou pour la nouvelle année. Qui ne sait jamais essayer à prendre un abonnement à la salle de fitness de sa ville ou de son quartier ?

 

coaching individuel en anglais, espagnol ou Fle : en quoi ça consiste ?

 

Chaque parcours de formation est unique. Le coaching individuel en anglais, espagnol ou FLE vous permet de bénéficier d’un programme pédagogique entièrement personnalisé selon vos objectifs personnels et professionnels. . Votre coach linguistique s’adapte aussi à votre rythme et à vos disponibilités. Votre programme de formation est élaboré avant son démarrage lors d’un entretien individuel (qui comprend un audit linguistique) qui se déroule soit en présentiel soit par téléphone. Le contenu peut être général ou spécialisé ou mixé et ce quelque soit votre secteur d’activité et métier. Votre coach vous accompagne dans vos objectifs pour vous permettre de progresser rapidement. De nombreuses écoles de langue engagent des enseignants qui se contentent de discuter avec leurs élèves sans se soucier de corriger certaines des erreurs qu’ils commettent en s’exprimant. Chez Glotte-Trotters, votre coach veillera à corriger et expliquer toutes vos erreurs de grammaire, de prononciation et de syntaxe. Et cela ne s’arrête pas là ! En fonction des besoins identifiés, des apports complémentaires seront mis à votre disposition sur notre plateforme pédagogique en ligne pour prolonger vos apprentissages linguistiques après chaque cours de coaching individuel en anglais, espagnol ou FLE. Nous concevons nos propres supports pédagogiques pour vous proposer la formation sur-mesure au plus proche de vos besoins.

 

Pourquoi le terme de coaching ?

 

Beaucoup de clients poussent la porte de nos centres de formation suite à des déboires de formations qu’ils ont suivi à bas coût car organisé suivant une logique industrielle de rendement et sans personnalisation des parcours linguistiques. Beaucoup de personnes décident de suivre une formation suite à une prise de bonnes résolutions pour des raisons variées : moment de l’année propice tel de janvier ou septembre, bouleversement professionnel ou à contrario lassitude et envie de passer à autre chose …mais peinent sitôt la bonne résolution concrétisée à tenir la barre fixée. Le manque de motivation se fait ressentir après un certain temps de pratique et nous nous cherchons finalement des excuses pour ne plus aller nous entrainer. Avec le coaching individuel en anglais, espagnol ou FLE de Glotte-Trotters, toute l’équipe veille à maintenir votre motivation avec une progression bien définie et à votre rythme comme le ferait un coach sportif.
En effet, quand on a pas pratiqué une langue depuis longtemps, il faut réveiller son cerveau et réactiver cette maîtrise de la langue mise en sommeil depuis longtemps, souvent les bancs de la fac. Comme un cycliste qui a fait une pause dans sa carrière, vous avez un peu de mal à grimper les premières côtes mais, si par le passé vous aviez un bon niveau, un entraînement progressif vous permettra vite d’atteindre à nouveau les sommets !

 

coaching individuel en anglais, espagnol ou FLE : un entraînement sur mesure

 

Notre entrainement sur mesure et accompagnement personnalisé tout au long de votre formation permet comme avec un coach sportif de :
– Dépasser des limites que vous n’auriez jamais pensé atteindre
– Transformer votre rapport à la langue enseignée pour faire des échanges en langue étrangère un moment de plaisir
– Observer des résultats concrets et quantifiables grâce à un bilan personnalisé

Apprendre une langue nécessite des efforts et de la méthodologie d’où l’intérêt d’avoir à ses côté un coach notamment lors des premières séances. Le rôle de votre coach en anglais, espagnol ou FLE (Français Langue Etrangère) est de vous apporter son analyse, son encouragement, sa présence, sa convivialité pour vous permettre de sentir un soutien et de vous aider à repousser vos limites.
Choisir le coaching individuel en anglais, espagnol ou FLE de Glotte-Trotters, c’est progresser pas à pas, en étant sûr de faire les bons choix !

Découvrez la formule break

Nos cours individuels financés par CPF, Pôle emploi, FAF etc…

Et la formule Flipped

 

 

coaching individuel en anglais, espagnol ou FLE

Pas de commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.