Kids stage de pré-rentrée

Kids stage de pré-rentrée du 26 au 30 août 2019

Kids stage de pré-rentrée en anglais : Toy Story Party

Aux côtés de l’inusable Woody, nos cowboys and cowgirls vont découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet… Une semaine de jeux en anglais sur le thème de la fête foraine et des péripéties en rafales ! Apprends le Buzz Lighyear Space Walk  pour aider Buzz l’Éclair qui se retrouve dans de beaux draps.  et viens décrocher nos étoiles tout au long de nos jeux linguistiques so British :  Mr. Potato Head Race, Woody’s Sherriff Dress up, Hamm Piggy Bank Relay, Rex’s Dinosaur Egg Hunt. Crée ton  laser et fais décoller ta mini-fusée. Notre équipe pédagogique a mis en œuvre un programme qui incite les enfants à apprendre l’anglais tout en développant leur créativité, en jouant et en découvrant le monde environnant to infinity…and beyond!

Kids stage de pré-rentrée en espagnol : las adventuras de Simón

Connais-tu le lapin Simon des albums de Stephanie Blake qui ne veut pas aller à l’école, ne mange que des pâtes et dit sans cesse caca-boudin ? Retrouve-le lors de cette semaine de stage dans de nouvelles aventures 100% en espagnol ! Aide-le à retrouver sa sœur dans le parc animalier, fête son anniversaire, déguise-toi , participe à la réalisation de la piñata del conejo et du gâteau d’anniversaire de Simón. A travers Simon et son dynamisme, c’est la vitalité de l’enfance qui s’exprime. Notre formatrice hispanophone insufflera à nos petits stagiaires un appétit permanent pour la connaissance à travers des activités stimulantes et ludiques.

Kids stage de pré-rentrée : nourrir le désir et le plaisir d’apprendre

Toutes les activités sont menées en anglais et en espagnol et l’apprentissage de la langue ne se fait jamais dans un contexte de cours traditionnel. Les enfants passent la plupart de leur temps à l’extérieur, dans le cadre d’ateliers et d’activités conçus pour instruire et divertir en situation d’immersion. Ils découvrent aussi la culture et l’héritage des pays anglophones et hispanophones en participant à des animations stimulant leur créativité et développant de nouvelles compétences.

Pas de commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.