centre aéré 100% en anglais

centre aéré 100% en anglais en juillet dans nos deux centres de formation

centre aéré 100% en anglais dans nos deux centres (Mérignac et Bordeaux Darwin) du 8 au 26 juillet avec une thématique différente chaque semaine pour multiplier les découvertes linguistiques : jardin des sens, safari en Tanzanie, plongée dans les éléments … inscription à la semaine en demi-journées ou journées complètes. Animateurs anglophones. Réservations ouvertes.

centre aéré 100% en anglais dans notre jardin des sens

Pour la première semaine, mets en exergue tes 5 sens ! Sensibilisation à la matière, aux formes, aux couleurs dans notre espace extérieur. Au programme : eau’lympiades, jeux de kim des odeurs, musiques d’eau, jeu de pistes avec parcours photos, jeux de devinettes, créations naturelles avec la technique des calades … le lexique de la nature et des sens n’aura plus de secret pour toi.

centre aéré 100% en anglais en Tanzanie au cours d’un safari

Nos explorateurs créeront leur passeport puis s’envoleront vers des contrées lointaines, au cœur de la savane, munis de leurs jumelles en rouleaux de papier hygiénique. Certains participants se transformeront sûrement en animal de la savane avec matériaux recyclés. Fatigués de leurs exploits, les petits explorateurs rentreront  chez eux chaque fin de journée pour retrouver le confort et le calme de leur lodge familial. Le safari terminé, chacun des animaux rencontrés sera devenu familier : nom, espèce, provenance, caractéristiques…

centre aéré 100% en anglais autour des 4 éléments

Pour la dernière semaine de centre aéré 100% en anglais, nous explorerons les 4 éléments indispensables à la vie : l’eau, la terre, le feu et l’air qui offrent une richesse d’exploitation linguistique et scientifique. Nous explorerons les pouvoirs de l’eau pour arroser et faire flotter des embarcations improbables. Nous malaxerons la terre pour « gadouiller » et donner forme à des personnages des plus fantasques. Grâce au vent, nous testerons la résistance d’un cerf-volant. Et pour le feu, nous nous contenterons par sécurité d’imiter les pompiers !

 

Pas de commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.