stage polyglotte pour enfants du 27 au 31 août 2018

Le stage polyglotte pour enfants du 27 au 31 août 2018 s’adresse aux enfants de 2 à 10 ans. Possibilité de s’inscrire au stage en journées complètes ou demi-journées avec anglais le matin (9h15-12h15) et espagnol l’après-midi (14h-17h) et restauration sur place entre midi. Garderie possible dès 8h30. Formateurs natifs expérimentés.

stage polyglotte pour enfants : programme pour l’anglais

La mission de ce stage ? Empêcher les attaques des pires criminels et autres savants fous, à travers le monde… Les enfants partiront  en mission aux quatre coins du monde et devront relever des challenges  extraordinaires ! Pour cela, chacun apprendra avec les espionnes Totally Spies à fabriquer  de super gadgets et inventions bizarres comme des sandales à réaction (super utiles et tellement fashion !) Lors du grand jeu du dernier jour de stage en anglais, chacun enfourchera une moto (pas de panique les parents, chaque moto est en plastique et carton !) et partira en mission secrète avec Alex ! Il faudra répondre correctement aux énigmes en anglais grâce à tout ce qui aura été appris en anglais pendant le stage pour échapper aux griffes des robots! Chaque équipe augmentera ses points en ramassant des sucettes !

stage polyglotte pour enfantsstage polyglotte pour enfants : programme pour l’espagnol

Avec Félix le lynx, Gus le  caméléon, Beea la chèvre , Astarte le faucon et Rupert la taupe, chaque participant au stage devra apprendre l’espagnol pour échapper à un redoutable chasseur engagé par un milliardaire qui veut capturer un couple d’animal de chaque espèce en voie d’extinction… Le point de départ sera une première enveloppe à chaque équipe. Cette enveloppe contiendra un défi à relever en espagnol.

Après une visite interactive du  parc national de Doñana en Espagne, l’un des plus grands sites naturels protégés d’Europe, nos petits aventuriers  découvriront la biodiversité qui peuple ce parc tout en pratiquant des activités d’éco-création afin de les sensibiliser au respect de ce milieu naturel. Les enfants doivent retrouver les couples d’animaux et l’enveloppe correspondant au lieu de rendez-vous suivant.

stage polyglotte pour enfants

découvrir el lince perdido

stage polyglotte pour enfants : organisation de la pause entre midi

Chaque enfant savoure un délicieux repas préparé par notre partenaire Green sur Mesure sous la surveillance des formatrices. Puis les plus petits ont possibilité de se reposer ou faire la sieste pendant que les plus grands font des jeux calmes et ateliers Montessori.

Inscriptions ouvertes. Réservez vite la place de votre enfant. Contenu adapté pour tout niveau en anglais comme en espagnol (même grand débutant).

Pas de commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.