FORMATIONS EN LANGUES

INGENIERIE ET DIDACTIQUE

Daisy et ses amis glotte-trotters en Andorre

Hello! Daisy, puppet anglaise de Glotte-Trotters à Mérignac, a appris à skier en Andorre. Elle partage avec vous son expérience et vous fait découvrir les richesses de la principauté.

Daisy et ses amis s’installent

Le voyage n’a duré que quelques heures entre la région bordelaise et le massif des Pyrénées Orientales, mais Daisy est contente d’arriver.

A l’hôtel, elle découvre son lit douillet et ce magnifique panorama en haute altitude de la fenêtre.

Daisy est sur les pistes

Dès ce premier jour, elle chausse ses skis. Mais avant d’arpenter les pistes, Daisy et ses amis glotte-trotters ont bien préparé leur équipement: lunettes de protection, vêtements chauds imperméables, gants…

Les glotte-trotters ont  fait bien attention à la sécurité de Daisy, notre puppet anglaise bien-aimée .Ils n’ont pas  négligé  la qualité de leur matériel : fixation bien réglée, taille adaptée …

Helen a veillé à ce que Daisy se prépare à ce séjour sportif. Natation, marche, un peu de vélo, ont fait parti du programme des deux glotte-trotteuses avant le grand départ.

Daisy et ses amis glotte-trotters découvrent la principauté

Daisy a découvert la richesse culturelle de l’Andorre. Elle est partie sur les traces du passé en parcourant le circuit de l’habitat rural. Voici des photos des endroits que Daisy et ses amis glotte-trotters ont préféré: la casa de la Vall et  l’église romane de Santa Coloma. Daisy a aussi fait connaissance avec de nouveaux amis lors de ce séjour en Andorre. Elle vous embrasse et vous dit à bientôt pour un nouveau road trip!

Chez Glotte-Trotters, nous proposons aux enfants des apports culturels riches et proches de leur vie d’enfant. Être au coeur de leurs préoccupations et occupations d’enfants, c’est leur fournir des apports linguistiques adaptés qui ont du sens dans leur vie d’enfant que les enfants participent à des ateliers de manière régulière ou ponctuelle dans nos écoles de langues.

Pas de commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.