FORMATIONS EN LANGUES

INGENIERIE ET DIDACTIQUE

Glotte-Trotters recrute ses formateurs en langue anglaise et espagnole

Glotte-Trotters recrute des formateurs en anglais et espagnol sur Mérignac. Vous souhaitez enseigner votre langue natale à un public de 3 à 99 ans soutenu par une équipe compétente en matière de pédagogie ? Faites vite !

Glotte-Trotters recrute des natifs pédagogues

Maîtriser une langue ne signifie pas automatiquement savoir l’enseigner. Sachez que chez Glotte-Trotters, tous les formateurs en anglais et espagnol disposent des derniers équipements technologiques pour mener à bien leur mission et reçoivent une formation spécifique dès leur arrivée dans la société. Inutile de passer des heures à préparer le contenu des cours! Une fiche détaillée vous sera transmise avant chacune de vos interventions avec les objectifs visés en fonction du type de cours et public visé. Votre rôle? Utiliser vos compétences pédagogiques pour vous adapter à chaque apprenant et le faire progresser dans les meilleures conditions. Le maître-mot : la pédagogie différenciée.

Glotte-Trotters recherche avant tout des qualités humaines

Face à des apprenants qui ne sont pas toujours présents de leur plein gré, ou peu confiants en eux, vous devez disposer d’une palette de compétences et de qualités aussi précieuses que variées pour réussir à concilier apprentissage et plaisir. Expérience, dynamisme et souplesse sont essentiels à votre intégration et  épanouissement au sein de l’équipe Glotte-Trotters, dans une structure professionnelle en pleine expansion.

Si votre profil et vos attentes correspondent aux postes de formateurs Glotte-Trotters en anglais et espagnol proposés, contactez-nous rapidement. Les entretiens ont commencé!

Pas de commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.